Modules complémentaires pour Télémaque

Les modules complémentaires de Télémaque, logiciel de gestion d’accueil et contrôle d’accès des visiteurs, offrent les fonctionnalités supplémentaires telles que le pré-enregistrement de visiteurs, la réservation des taxis, la traçabilité des plis et colis, l’accès des visiteurs au parking et le prêt des clés aux visiteurs.

    • Le pré-enregistrement

Ce module permet aux « visités » habilités, de saisir leurs visites. Lorsque le visiteur se présente à l’accueil, l’hôtesse sélectionne les premières lettres de son nom et, toutes les informations nécessaires à son entrée sur le site s’affichent… Pour des raisons de sécurité, certaines entreprises rendent le pré-enregistrement obligatoire pour les visiteurs.

    • L’application Taxi

Le module taxi permet d’enregistrer toutes les demandes de taxi de la part des visiteurs et résidents, d’effectuer le suivi jusqu’à l’arrivée du Taxi. d’authentifier les coursiers et de tracer Ce module peut être utilisé indépendamment de l’application Télémaque.

    • L’application Plis-Colis

Ce module permet aux résidents de suivre le flux des courses, les différentes étapes du colis (émis, en cours, reçu, enlevé…). Il assure la traçabilité des flux ; le destinataire est informé sur sa messagerie électronique de la réception du colis.

    • Gestion des accès parkings

L’application véhicules permet de tracer les flux des véhicules visiteur entrant au parking. Le visiteur peut être identifié dès son entrée au parking et ainsi lorsqu’il se présente à l’accueil, son badge est prêt et le résident est informé de son entrée sur site.

    • L’application KeyKeeper

Pour les entreprises disposant de plusieurs centaines de clés il est nécessaire de pouvoir accéder rapidement à la bonne clé. L’application Keykeeper, fournit une représentation virtuelle du tableau physique des clés en indiquant l’endroit où la bonne clé se trouve et son statut : présente ou empruntée. Keykeeper donne toutes les informations pour savoir qui a emprunté la clé. Il est possible aussi de sécuriser les clés en n’autorisant leur emprunt qu’à certaines personnes.