Fonctionnalités de Télémaque

Des milliers d’organisations, grandes et petites, publiques et privées, ont découvert les nombreux avantages de remplacer le papier et les procédures manuelles par un système de gestion des visiteurs informatisé. Les principaux objectifs de la gestion des visiteurs Télémaque sont : fluidifier l’accueil, sécuriser le lieu de travail, augmenter la productivité et optimiser le temps de travail de vos agents d’accueil.

Le pré-enregistrement des demandes d’accès: Cette fonction est disponible en standard. Elle permet à l’accueil d’importer des listes de visiteurs communiquées par les services tels que la « RH », «la communication »

L’accueil, proprement dit, avec ses automatismes. Ceux-ci ont pour but d’optimiser l’accueil des visiteurs

  • > Visiteur enregistré à partir de sa pièce d’identité, par sélection du visiteur ou création de sa fiche.
  • > Photographie du visiteur faite instantanément.
  • > Mise en attente de la fiche du visiteur jusqu’à ce que le visité soit prévenu.
  • > Attribution d’un code d’accès Wi-Fi.
  • > Affichage d’un protocole d’accueil particulier qui permet de personnaliser la visite.
  • > Edition du badge, avec ou sans photo, de la fiche de visite.

Impression des badges personnalisée respectant la charte graphique de l’entreprise – améliore l’image de votre entreprise.

Edition des badges événementiels à partir de l’outil de modélisation.

Badges périodiques – Pour les prestataires externes des badges périodiques sont édités, l’enrôlement du badge et le transfert au contrôle d’accès sont effectués. L’interface avec le Contrôle d’accès permet au visiteur de disposer d’un badge avec les droits pour entrer sur le site.

Les outils de traçabilité, statistiques, tableaux de bord : Ces différents outils assurent la traçabilité et le suivi des visiteurs. Vous pouvez exporter sous forme de tableau, graphique ou texte l’historique de vos flux. Ainsi vous pouvez identifier exactement les pics de trafic de votre accueil et adapter votre volume d’hôtesse par tranche horaire

Système de messagerie visiteurs – Plus de post-its ! Les messages pour un visiteur sont affichés sur l’écran de l’accueil.

Liste noire – Il est possible de restreindre ou d’interdire l’accès à des sociétés, ou à des personnes.

Intégration d’annuaire interne – Telemaque s’interface avec l’annuaire interne évitant la saisie de données inutiles.