Télémaque – Gestion des visiteurs

Télémaque est une solution pour la gestion de l’accueil et le contrôle de l’accès des visiteurs. Avec Télémaque vous optimisez votre accueil, de l’inscription d’un visiteur, à la lecture automatique de la pièce d’identité et l’impression d’un badge. La solution vous permet de renforcer la sécurité de votre site.

Perpipherique - clavier-lpi

    • Le logiciel de gestion des visiteurs Telemaque de SAFEWARE intègre vos règles de sûreté et de sécurité

Ce dispositif de règles de documents et de Work Flow, répond aux différentes natures des sites .Pour le siège social l’accent sera mis d’avantage sur l’image, alors qu’un site industriel activera des règles concernant les habilitations techniques. L’application Telemaque répond ainsi aux exigences des sites sensibles SEVESO ou des établissements travaillant dans le domaine de la défense. La solution s’adapte à toutes les configurations des plus simples (monosite), aux plus complexes Multi Sites, Multi Société. Plus de 18 millions de visiteurs chaque année sont gérés par nos clients utilisant Telemaque

    • Simplifie l’enregistrement des visiteurs

Le visiteur est enregistré à partir de la lecture automatique de la Pièce d’Identité. Telemaque s’intègre dans l’environnement informatique de l’entreprise et particulièrement avec l’annuaire LDAP, les systèmes de messageries et les outils CRM. 60 % des installations sont interconnectées avec les applications de contrôle d’accès de Cegelec, Gunnebo, Horoquartz, Nedap UTC, Siemens ,…

    • Automatisation et accueil des groupes de visiteurs.

La fonction d’importation de données supprime les ressaisies d’information et permet d’intégrer des listes de visiteurs en provenance d’autres applications (inscription à des formations)..

Telemaque personnalise l’accueil des visiteurs en fonction du type de visite vous permet de définir des flux de travail uniques qui correspondent à vos processus, s’adaptant facilement aux différents pays, les protocoles de sécurité et des infrastructures physiques.

    • Intégration des technologies d’authentification et d’identification

Telemaque fonctionne avec la technologie que vous utilisez notamment, les imprimantes de badges, les scanners de pièces d’identité (CNI, Carte de séjour, Passeport), et les dispositifs de signature sur tablettes.

    • Solutions «en hébergement externe» (Cloud) ou interne

Telemaque peut être installé sur vos serveurs locaux ou dans le Cloud. Faites un essai de Telemaque aujourd’hui ou programmer un rdv avec un expert Telemaque pour avoir réponses à vos questions.