Omnigarde – Modules complémentaires

La solution Omnigarde vous permet de garder un œil sur tous les incidents et évènements sur votre site. Ceci inclus le saisi manuel d’évènements par les agents de sécurité mais aussi les données venant automatiquement d’autres systèmes tels que l’anti intrusion, la Détection d’Incendie, Le Contrôle d’accès… Omnigarde prend en charge l’intégration avec ces systèmes pour vous donner une vue globale de la sécurité et sureté de vos sites.

    • Identification et Authentification Biométrique

Pour une sécurité plus renforcée, Omnigarde propose l’identification par empreinte. 2 Modes existent: Comparaison de l’empreinte scannée par rapport à l’empreinte de l’agent stockée dans la base de données ou dans son badge. Le système est conçu pour qu’une trace et éventuellement une alerte soit générée en cas de déconnexion du lecteur d’empreinte et d’utilisation du mot de passe (choix du mode «empreinte-mot de passe»).

    • Systèmes de Rondiers

Omnigarde s’interface avec des systèmes de «Rondiers». Il est ainsi possible d’intégrer dans l’application Omnigarde la totalité des informations concernant la gestion des rondes. L’objectif est de disposer d’un système centralisateur Omnigarde qui mémorise l’ensemble des données. Avec Omnigarde il y a deux options pour l’envoi des données du rondier. Soit elles sont envoyées en temps réel soit elles sont intégrées au retour de la ronde, par l’agent qui repose après que l’appareil est posé sur la base.

    • Gestion de clés

KeyKeeper est un module conçu pour la gestion de clés et de cartes d’accès temporaires confiées à un tiers pour une période déterminée. KeyKeeper garde la trace de chaque emprunt de clé. Il est possible de restreindre l’accès à une clé à certaines personnes.