Fonctionnalités

Incident Manager est une solution de gestion d’incidents en mode SaaS, qui permet d’automatiser l’enregistrement et le traitement des demandes d’interventions. La solution offre une traçabilité complète des tickets ouverts et clôturés, ainsi qu’un système d’archivage électronique performant.

Les demandes sont envoyées via un formulaire en ligne et acheminées à la personne susceptible d’agir en fonction du type de demande. Incident Manager est disponible 24h/24h à partir de tout appareil connecté, y compris vos appareils mobiles. Le moteur de workflow intégré souple s’adapte à votre processus de traitement et vous aide à assurer la satisfaction de l’utilisateur !

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    • Création et envoi des demandes

Les demandes sont émises en ligne et acheminées à la bonne personne en fonction du type de demande, et en temps réel.

    • Personnalisation

La solution s’adapte facilement à votre processus et à vos règles internes.

    • Archivage électronique automatique

Toutes les demandes et leur historique de traitement sont enregistrés sur la plateforme, dans le système d’archivage électronique facilement accessible.

    • Rapports et statistiques

Incident Manager enregistre et mesure chaque étape du traitement des demandes. Ce qui permet de disposer d’un grand nombre d’outils statistiques pour vous guider dans l’amélioration continue de votre processus. Ces états sont accessibles en ligne à tout moment.