Gestion des incidents

Incident Manager est une solution de gestion d’incidents en mode SaaS, qui permet d’automatiser l’enregistrement et le traitement des demandes d’interventions. La solution offre une traçabilité complète des tickets ouverts et clôturés, ainsi qu’un système d’archivage électronique performant.

Les demandes sont envoyées via un formulaire en ligne et acheminées à la personne susceptible d’agir en fonction du type de demande. Incident Manager est disponible 24h/24h à partir de tout appareil connecté, y compris vos appareils mobiles. Le moteur de workflow intégré souple s’adapte à votre processus de traitement et vous aide à assurer la satisfaction de l’utilisateur !

gesroom-screenshot

    • Traçabilité complète – aucune demande n’est oubliée.

Les demandes d’intervention sont entrées directement dans le système et acheminées à l’équipe de support adéquate. Des notifications par courriel sont automatiquement émises dès qu’une demande est enregistrée.

    • Relance automatisée

Des notifications supplémentaires peuvent être envoyées lorsque les demandes ne sont pas traitées en temps opportun.

    • Gestion intelligente des demandes

Le système gère et archive toutes les demandes reçues. Selon le type de demande, le personnel de support peut choisir l’action corrective et le responsable de son exécution. Le système permet également d’attribuer certains critères de gestion, comme un niveau de priorité, un degré d’urgence, par exemple. Cela ouvre des possibilités d’escalade selon vos règles internes.

    • Satisfaction client

A tout moment, un utilisateur peut consulter l’état d’avancement de ses demandes. Il en résulte transparence et satisfaction accrue des utilisateurs.

  • Une gestion améliorée

Une fois enregistré dans le système, vous pouvez définir l’état de chaque objet et de savoir quand il a été manipulé, ou pouvez rediriger la tâche à une autre personne si un délai prédéfini a expiré.